Voici quatre mois que le Collectif Force Citoyenne a vu le jour.

Mouvement politique indépendant, nous nous sommes donné la mission de faire reconnaître les personnes handicapées comme des individus souhaitant se faire entendre autrement que par des associations et ne pas se laisser marginaliser du fait de leur handicap ou faiblesse.

Mais nous souhaitons aussi intégrer le combat qui permet à tous,handicapés ou non,de se faire une place dans la vie : une INCLUSION pour tous.

Nous vous espérons nombreux à rejoindre nos rangs afin de faire entendre une voix unie dans notre pays.

Si tu fais quelque chose pour moi et que tu le fais sans moi, tu le fais contre moi 

GandhiHomme politque Indiens

Nos idées transparence de la vie politique et le respect des citoyens

Participatif :

Dans son programme politique, le Collectif Force Citoyenne  fait volontiers mention de la démocratie liquide, que beaucoup confondent avec la démocratie participative.

Face au désastre que vit aujourd’hui la démocratie représentative, chacun voit bien que le « système » est à la recherche d’une voie inédite.

La démocratie, nous n’en avons déjà pas beaucoup, alors…Si, vous voulez participer aux élections, dépêchez vous de vous inscrire sur les listes électorales de votre mairie avant la fin du mois de décembre 2013.

Il vous reste moins de 15 jours ! Inscrivez vous 2014 sera l’année de deux scrutins, nous sommes à moins de 100 jours des élections municipales et à 200 jours…